Coussin de levage gonflable » Test de levage » CST

CST
CSTCST

La charge souple de test (C.S.T) est un équipement destiné à tester des appareils de levage et de manutention tels que les ponts ...Lire la suite

Besoin de plus d'information sur ce produit?Nous contacter

Customer service For any further information
Please call + 33 3 20 99 75 24

Opening hours
Monday till Friday, from 8h30 to 17h30

La charge souple de test (C.S.T) est un équipement destiné à tester des appareils de levage et de manutention tels que les ponts roulants, les grues, les portiques ou les portes bateaux.

Ce matériel présente de nombreux avantages. Son faible encombrement à vide permet de réduire les coûts de transport, de manutention et de stockage. Après remplissage à l’eau, la CST pourra atteindre une charge maximum de 35 Tonnes. Les différentes capacités de la gamme permettent de constituer une charge en adéquation avec la capacité demandée pour le test en les associant en « grappe ». De cette manière, la charge pourra atteindre plusieurs centaines de tonnes.

Elles sont fabriquées par soudure Haute Fréquence à partir d’un tissu haute résistance enduit de PVC. Sa conception répond aux exigences de sécurité selon la norme de la fédération Européenne de la Manutention.

 

La charge souple de test (C.S.T) est un équipement destiné à tester des appareils de levage et de manutention tels que les ponts roulants, les grues, les portiques ou les portes bateaux.
Après remplissage à l’eau, la CST pourra atteindre une charge maximum de 35 Tonnes. Les différentes capacités de la gamme permettent de constituer une charge en adéquation avec la capacité demandée pour le test en les associant en « grappe ». De cette manière, la charge pourra atteindre plusieurs centaines de tonnes.
« Retour
Actualités
Voir toutes les actualités
+33 (0)3 20 99 75 00

Secteur del'energie

Conception de gammes standard ou sur-mesure de vérins, coussins, réservoirs, obturateurs et compensateurs

Nos produits