Vous êtes ici : Accueil >
>
>
> SEAL DRUM Réservoir héliportable et tractable (APFC)

Réservoir souples & Citerne souple » Hydrocarbures » SEAL DRUM Réservoir héliportable et tractable (APFC)

SEAL DRUM Réservoir héliportable et tractable (APFC)
SEAL DRUM Réservoir héliportable et tractable (APFC)SEAL DRUM Réservoir héliportable et tractable (APFC)SEAL DRUM Réservoir héliportable et tractable (APFC)SEAL DRUM Réservoir héliportable et tractable (APFC)SEAL DRUM Réservoir héliportable et tractable (APFC)SEAL DRUM Réservoir héliportable et tractable (APFC)SEAL DRUM Réservoir héliportable et tractable (APFC)

Le réservoir héliportable SEAL DRUM, est conçu pour ravitailler les unités avancées en carburant à bord ...Lire la suite

Besoin de plus d'information sur ce produit?Nous contacter

Service client L'équipe de Pronal vous répond au : +33(0)3 20 99 75 00
du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h30

Le réservoir héliportable SEAL DRUM, est conçu pour ravitailler les unités avancées en carburant à bord d’avions, d’hélicoptères et de véhicules.

La gamme de réservoirs SEAL DRUM comporte 3 modèles pour des capacités de 200 L à 1900 L.

Le modèle 200 litres est transportable et largable d’un hélicoptère d’une hauteur de 12m.

Les modèles 1000 et 1900 litres sont élingables et tractables à l’arrière d’un camion. Deux plateaux répartis de part et d’autre du réservoir sont munis d’accroches pour la barre de traction de transport par route. Ils possèdent également des anneaux de levage pour les élingues utilisées sous hélicoptère et le coupleur auto obturant de remplissage / vidange.

L’héliportable SEAL DRUM a de nombreux avantages tels qu’ une rapidité de mise en œuvre, un faible encombrement à vide représentant 15% de son volume à plein, une robustesse avérée, une compatibilité à tous types d'hydrocarbures ou de mode de transport.

Ce produit est fabriqué à partir d’un textile de haute résistance enduit sur chaque face d’’élastomère. L’ensemble est vulcanisé en autoclave.

Le réservoir héliportable SEAL DRUM, est conçu pour ravitailler les unités avancées en carburant à bord d’avions, d’hélicoptères et de véhicules.
Le modèle 200 litres est transportable et largable d’un hélicoptère d’une hauteur de 12m.

« Retour
+33 (0)3 20 99 75 00

Secteur del'energie

Conception de gammes standard ou sur-mesure de vérins, coussins, réservoirs, obturateurs et compensateurs

Nos produits