Voici les 6 résultats

Les préhenseurs gonflables sont dédiés à la palettisation ou à la dépalettisation des bouteilles et flacons. Des gammes spécifiques existent pour chaque type de bouteille : « bordelaise », « bourgogne », « champagne »…

Ils sont une alternative aux tulipes de préhension, aux pinces à manipuler et viennent en complément des plaques à vide utilisées pour les pots en verre. Ils permettent de déplacer des rangées complètes de contenants et minimisent les réglages machines lors de changement de types de bouteilles.

Les longueurs standards des préhenseurs gonflables sont de 1320 mm ou de 1460 mm, le diamètre varie entre 20 et 100 mm selon l’écartement des bouteilles. Sur demande, nous pouvons adapter ces éléments de préhension pneumatique pour répondre à vos projets spéciaux : revêtements alimentaires, dimensions sur mesure, renforcement, accessoires…

Toujours soucieux de la qualité du conseil que nous apportons à nos clients, nous développons avec eux les réponses les plus appropriées à leurs besoins.

Les palettiseurs souples sont conformes à la directive Machines 89/392/CEE.