Voici les 2 résultats

Les obturateurs gonflables sont utilisés pour obturer de façon temporaire ou permanente les réseaux et systèmes de canalisation. De diamètre variés, ils peuvent se retrouver dans de multiples de domaines, tels que les réseaux d’assainissementles réseaux primaires ou secondaires sur site nucléaireles canalisations / plateformes offshore,…

Ces solutions gonflables permettent de réaliser des épreuves d’étanchéité sous pression de tuyauteries, des isolations de canalisations lors d’opérations de maintenance ou lors d’épreuves hydrauliques, des obturations temporaires/permanentes pour éviter des déversements de produits toxiques, l’inertage de tube lors de soudures…

En complément des bouchons gonflables, nous proposons des solutions d’étanchéité pour plateforme offshore. Ces « obturateurs » spéciaux permettront d’emprisonner l’air dans la structure acier et donc apporteront une flottabilité naturelle. Dans la continuité, nous fabriquons des produits d’étanchéité pour les opérations de cimentation sur le fond marin.

Grâce au matériau employé et à une conception adaptée à l’utilisation, les solutions d’obturation PRONAL conviennent à tous types de canalisations / tuyauteries.